bellicon® dans la presse

Le rebouding mis à l'honneur sur Europe 1
Radio Matinale Europe 1 30.07.2018
Les cours de rebouding Chez Simone à Paris sont proposés deux fois par semaine. L'équipe de journalistes de la matinale d'Europe 1 s'est penchée sur le phénomème de mini-trampoline ...
Le mini trampoline bellicon® prend soin de votre santé
Journal allemand, Isabel Klaas 29.03.2018
Le bellicon® est LA nouvelle discipline actuellement en vogue. Rien d’étonnant quand on sait que cette activité ludique permet de brûler jusqu'à 750 kilocalories par heure.
Alternative Santé confirme les bienfaits des mini-trampolines
Le site internet Alternative Santé nous explique pourquoi les rebondisseurs, ou mini-trampolines, sont bons pour la santé.
Le Parisien : La nouvelle tendance chez les séniors
Le journal LeParisien nous explique les nouvelles tendances du sport chez les séniors : notamment le bellicon®
Selon Elle, "le trampoline, c'est in"
Le magazine Elle revient sur la mode des mini-trampolines et nous expliquent en quoi ils sont intéressants pour se maintenir en pleine forme.
Femme actuelle : 8 exercices de mini-trampoline
Logo Femme actuelle
Femme actuelle nous montre en huit photos quelques uns des nombreux exercices possibles sur le bellicon®.
Pour Tonic', le jumping est "la tendance qui monte"
Le magazine Tonic nous explique pourquoi le rebounding, ou jumping, est de plus en plus populaire dans les salles de sport.
Visite de bellicon par la WDR, télévision locale de Cologne
WDR, la chaîne de télévision locale de la ville de Cologne (Allemagne), a visité les locaux de bellicon Allemagne lors du journal télévisé du 15 novembre 2016. Histoire de la société, spécificité des trampolines bellicon®, cours donnés aux particuliers, montage des appareils, etc. : un reportage très complet au cœur de l'activité de bellicon en Allemagne et à l'international.